Le dimanche 29 septembre, passionnés comme amateurs de course et de nature ont rendez-vous à Raismes pour la 36ème Course des terrils ! En famille, entre amis ou même seul, pensez à vous inscrire et préparez votre venue à l'aide du programme des festivités des 28 et 29 septembre !

S'inscrire aux courses du 29 septembre à Raismes
Un seul site pour vous inscrire !

Visiter la ville, profiter des bons plans de sorties.
Les 28 et 29 septembre, pour mieux vous accueillir, la Municipalité, habitants et producteurs ont programmé un week end placé sous le signe du patrimoine, à travers :

• une animation sur "les libres vivants",
  • un marché du terroir où vous trouverez des spécialités locales (le dimanche matin)
  • et même à travers un circuit en petit train qui vous emmènera du Parc nature et loisirs à l'église, via l'animation "Livres vivants", salle de Vicoigne, (le dimanche de 10h à 12h uniquement)

Retrouvez le détail.

Gratuit - ouvert à tous