Mutuelle JUST

Pas de permanence de la mutuelle JUST avant septembre
Accueil à l'agence de Valenciennes à partir du 18 mai sans rdv le matin et sur rdv l'après-midi
Le centre d'appel reste disponible au 03.27.28.98.98
Venir avec un masque et un crayon

CAF

Les permanences de la Caisse d'Allocations familiales au CCAS sont suspendues jusqu'au 15 septembre. Un accueil d'urgence est assuré à partir du 25 mai dans les locaux de la CAF de Valenciennes.

FINANCES PUBLIQUES

Les dates limites de souscription sont décalées pour le département du Nord

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le calendrier déclaratif a été décalé cette année. La campagne de souscription des déclarations à l'impôt sur le revenu a ainsi été engagée le 20 Avril et les dates limites de souscription décalées pour le département du Nord au 11 juin à 23h59 pour les téléclarations en ligne et au 12 juin à 23h59 pour les déclarations papier.

Déchetteries

Suite à l’autorisation du préfet du Nord, le SIAVED a ouvert ses déchèteries depuis le mercredi 29 avril 2020 (sauf celle d'Aniche)

Horaires exceptionnels : du lundi au vendredi inclus de 9h00 à 17h00 sans interruption (fermeture : samedi, dimanche et jours fériés)

Toutes les informations sur les modifications des collectes de vos déchets en cliquant sur ce lien.

Retrait des encombrants sur rendez-vouset gratuit :

Appeler le 09 69 39 10 89 (appel non-surtaxé)
du lundi au samedi de 08h00 à 18h00 dès à présent.

• Préciser le type d’encombrant et leur volume ;
  • Un rendez-vous sera fixé par le collecteur, à partir du lundi 27 avril 2020 ;

Déposer vos encombrants devant votre domicile le jour du ramassage avant 8h00.

.