Actualité des services 0 - 25 ans

Reprise le 2 juin

  • Le RAM continue à entretenir le lien social avec les AMA et les parents employeurs.

Reprise des permanences RAM et du guichet unique Petite enfance dès le 2 juin sur rendez-vous au 06 82 75 47 46 ou par mail : ram@ville-raismes.fr. Les ateliers sont annulés jusqu'à nouvel ordre pour éviter les rassemblements.

Particularités : les permanences se dérouleront à l'espace petite enfance de Vicoigne (147, rue Roger Salengro)


Reprise le 18 Mai

  • L'ouverture du multi accueil se fera à compter du 18 mai si toutes les conditions sont réunies à raison de 10 enfants par espace et dans le respect du guide ministériel - modes d’accueil du jeune enfant.
     
  • L'ouverture de la halte garderie se fera à la même date, uniquement à Sabatier, de façon à limiter les croisements de personnes, dans la limite de 6 enfants.
     
  • Accueils de loisirs : les enfants qui reprennent l'école le 18 seront accueillis le mercredi en ALSH, de même que les enfants dont les parents sont en charge de la gestion de la crise sanitaire. Ils seront également accueillis sur le temps péri (garderie et pause méridienne)
     

La semaine du 11 mai : continuité d'accueil des enfants des personnels "essentiels à la crise sanitaire".

Le LALP n'ouvre pas avant cet été, mais la rubrique de Marie Charlotte leur est dédiée sur les réseaux sociaux

Le Dispositif 16-25 ans accueille uniquement sur RV (1 seule personne à la fois, masque obligatoire) pour toute question ou accompagnement de projet