Raismes fait entendre son soutien à toutes les personnes mobilisées pour sauver des vies et nous protéger. Le Lundi et samedi, vous entendrez à 20h, les sirènes retentir et nous rendrons un vibrant hommage.

« Comme ce fut le cas samedi soir, ce lundi, à 20h la sirène retentira dans toute la ville à Raismes en soutien à toutes les personnes mobilisées pour lutter contre le COVID-19.

Ainsi nous disons merci et apportons tout notre soutien aux professionnels de santé, de la sécurité, à toutes celles et ceux qui tous les jours font en sorte que nous puissions vivre le plus normalement possible (commerces, société de nettoyage, service à la personne, agents du service public...).

Il en sera ainsi à chaque début de semaine et fin de semaine, tout au long du confinement. Les lundis et Samedis j’invite la population à accompagner d’applaudissements, là où chacun se trouve, la sirène qui retentira dans toute la ville à 20h.

Tous ensemble résistons avec les bons gestes et soyons solidaires. Faisons reculer le virus en restant chez nous et en prenant soin de nos proches, voisins et amis.

Aymeric ROBIN

MAIRE DE RAISMES