Elu depuis 1983 au sein du Conseil Municipal de Raismes, Yves Guépin nous a quittés ce mardi 11 Février 2020. Un dernier hommage lui était rendu le samedi 15 février, dans la salle Léo Lagrange. Nous étions nombreux à lui témoigner notre attachement.

C'est une profonde tristesse qui nous envahit avec la disparition d'Yves Guépin. Elu depuis 1983, Yves Guépin, 1er Adjoint, restera une figure emblématique de notre ville, un serviteur sans relâche de la population Raismoise. Apprécié de tous, il aura consacré beaucoup d'énergie pour sa ville en gardant toujours chevillé au corps le sens de l'intérêt général, la volonté de bien faire et la fidélité à ses convictions de militant du Parti Communiste Français. Homme chaleureux, il était également reconnu de tous pour son franc-parler, sa droiture et sa sensibilité. Il aimait les gens, il détestait les injustices.

A sa femme Liliane, à ses enfants, à sa petite fille qu'il chérissait tant et dont il était si fier, je veux leur adresser en mon nom personnel, au nom du Conseil Municipal, et aux noms des Raismoises et des Raismois l'expression  de nos plus sincères condoléances et le témoignage de tout notre soutien.

Aymeric ROBIN
Maire de Raismes