Pour venir en aide aux commerces alimentaires et favoriser l'achat local, nous lançons un appel aux clients qui souhaitent contribuer et donner plus de visibilité à nos commerces locaux.

Vous avez envie d'aider simplement vos commerçants ?

Pendant vos courses et si vous en profitiez pour prendre une photo avec votre téléphone de vous et de votre commerçant, dans le magasin. Prenez soin de lui demander son accord car la photo que vous nous enverrez sera diffusée sur le facebook de la ville... pour favoriser l'achat local !

Envoyez-la nous sur messenger ou sur info@ville-raismes.fr, en indiquant bien le nom de l'enseigne, celui du commerçant, ce qu'il vend et où il est situé. Ponctuellement, nous en diffuserons sur facebook et ensemble nous les ferons tourner sur les réseaux !

Merci de fournir votre photo sur info@ville-raismes.fr ou en répondant directement au post via facebook/messenger.