Pour une rentrée vitaminée, la piscine municipale vous propose des aquapéros, des séances d'aquasport, son école municipale de natation (perfectionnement enfant...), un nouveau créneau réservé au jardin aquatique...

Pour garder la forme et se remettre en bonne condition physique, être bien dans son corps et dans sa tête le personnel municipal vous réserve une rentrée corsée !

L'aquapéro après l'aquasport du 7 au 12 septembre 2020
La reprise commencera par un aquapéro du 7 au 12 septembre. Pour celles et ceux qui auront repris les séances d'aquasport, un aquapéro sera proposé, histoire de se retrouver après l'effort, de sympathiser autour d'un cocktail sans alcool et d'une brochette de fruits !

Les activités : reprise le 7 septembre 2020.
Les séances sont animées par le personnel municipal, diplômé.
Sans réservation mais nombre de place limité à 60 personnes, sauf pour l''aquabike.
Aquaforme: Mardi et vendredi 11h à 12h
Aquagym: Samedi de 9h à 10h,
Aqua-fitness Mardi et vendredi de 18h30 à 19h30,

Aquabike : Lundi, mercredi et jeudi 18h à 19h - Réservation obligatoire (10 places seulement).

Ecole municipale de natation enfants (perfectionnement) : inscriptions dès le 1er Septembre 2020.
Séances le mercredi de 11h à 12h et samedi de 13h30 à 14h30.

Le jardin aquatique : le samedi matin de 10h à 12h !
suivant les mêmes conditions que l'année dernière.

Le détail
Renseignements :