Raismes en 1 clic, l'appli mobile de la ville de Raismes arrive bientôt. Un atelier permettant de la tester est prévu avec les habitants jeudi 23 juin.

Développée en mode projet, suivant les besoins des habitants, l'appli mobile arrive dans sa phase de tests. Depuis les 1ers ateliers dans les quartiers en Juin dernier, avec les habitants, jusqu'à ce dernier atelier pour tester l'appli ce jeudi 23 juin, le projet mené par la ville et l'Association des maisons de quartier, en collaboration avec les centres sociaux connectés du bassin minier arrive à sont terme. Ultime étape, souhaitée par les habitants : la période de tests.

Ce temps d'échange se fera en Mairie, dans la salle du conseil. Chacun viendra avec son smartphone ! Prêts éventuels de tablettes sur place le temps de la démo.

> Rendez-vous est donné jeudi 23 juin – 17h30
Salle du conseil – en Mairie