Jusqu'au 30 juin, parents et enfants peuvent répondre à l'enquête qui vise à connaître vos attentes pour améliorer la qualité de la restauration scolaire.

Dans une démarche globale de qualité, pour toujours améliorer les services liés à la restauration scolaire, une enquête de satisfaction est en cours.

La gestion du restaurant scolaire est assurée par la municipalité. Les repas sont élaborés par un prestataire de service, la société API. Ils sont acheminés en liaison froide et remis en température dans les cuisines de l’accueil de l’école.

La recherche de l’amélioration de la restauration scolaire doit être un travail collectif associant la commune, les parents d’élèves ainsi que les élèves consommateurs de la cantine.

> A vous de nous donner votre avis en répondant à un questionnaire :
Questionnaire à remplir avant le 30 juin, avec vos enfants et à remettre aux équipes de la pause méridienne (animateurs, ATSEM ou agents de restauration).