L'année 2019 s'ouvre sur la conversation à Raismes. Découvrez, l'animation réalisée de façon ludique et diffusée lors de la cérémonie des Voeux du Maire 2019. Pour l'occasion, les collaborateurs des services de la Mairie, ont bien voulu prêter leur voix.

L'année 2019 s'ouvre à Raismes sur la Conversation, vidéo à l'appui.

A chaque année son thème. Celui de l'année s'ouvre sur la conversation. On en parle, on se parle.. de quoi ? des projets à venir, des réflexions sur des thèmes qui nous sont chers, qui font notre ville.

A partir de jeux de rôles, la cérémonie des voeux du Maire débutait cette année par des questions/réponses des habitants au Maire de Raismes (son rôle, ses missions, les projets...).

Si les rencontres ont déjà débuté en 2018, autour de l'étude urbaine, de la Gestion Urbaine de proximité et du journal de quartier de Sabatier, ce sont tous les habitants des quartiers qui sont invités à se joindre aux échanges d'idées, pour dessiner leur quartier, leur ville, la transformer pour faire de Raismes la ville en transition du 21ème siècle.

2019 sera l'année des rencontres et des échanges. La parole et les idées rayonneront aux 4 coins de la ville ...

Rendez-vous est donné !