Valenciennes accueillera cette année plusieurs matches de la coupe du Monde féminine de football FIFA 2019. Pour faciliter l'accès au stade, plusieurs actions gratuites sont mises en place par TRANSVILLES.

Le réseau Transvilles ajoute des moyens supplémentaires à l'occasion de la coupe du Monde féminine de football.

Le 9 juin, top départ pour Transvilles qui propose une offre de mobilité ajustée, pour tous, à l'occasion de la coupe du Monde féminine de football FIFA 2019.

Pour chaque rencontre jouée à Valenciennes, la fréquence des trams sera revue à la hausse et l'accès au transport en commun sera gratuit avec son billet de match.

Les parkings relais (Famars et Anzin) permettront de se garer facilement et d'accéder au stade en tramway. De nombreux moyens humains viendront compléter l'attractif dispositif proposé pour les 6 matchs accueillis.

Horaires des navettes