Gabin et Marius DESUMEUR ont réalisé de belles performances en allant décrocher le titre de champion du nord de vitesse. Suivez l'association sur son site internet et sur facebook.

Belle réussite au niveau des participants, 94  inscrits de la catégorie benjamins à seniors et master dont 24 féminines ont participé aux différentes épreuves de cette 2ème manche du Trophée Ch’tis,  malgré la concurrence des vélodromes de Gand et Saint Quentin en Yvelines. Le TROPHÉE CH’TIS  FFC59 est organisé par le Comité Départemental Nord FFC59 et l’aide des clubs partenaires des Hauts de France.

3 épreuves sont faites par chaque catégorie et un classement général est finalisé en fin de journée; Certaines épreuves servent de support aux championnats départementaux Nord PISTE qui ont permis à Gabin et Marius DESUMEUR d’effectuer une très belle performance en allant décrocher le titre de champion du nord de vitesse après celui de vice champion du Nord à la course aux points obtenus il y a trois semaines tandis que Marius va chercher la médaille de bronze dans la même discipline qui s'est traduit par une très beau travail d'équipe.

Retrouvez l'association Hainaut cycling team sur le site et facebook