Pour pouvoir voter aux élections municipales prévues en mars 2020, il faut être inscrit sur les listes électorales. Vous pouvez le faire jusqu'au vendredi 7 février 2020, en mairie, par courrier ou sur internet.

Pour pouvoir voter aux élections municipales prévues en mars 2020, il faut être inscrit sur les listes électorales. Cette démarche est possible jusqu'au vendredi 7 février 2020 (et non plus jusqu'au 31 décembre de l'année précédant le scrutin comme cela était le cas jusqu'aux élections de 2017).

Pour y participer, vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales jusqu'au 7 février 2020 :

• en ligne
  • par courrier