Dans le cadre des actions municipales proposées aux jeunes de 16-25 ans, la ville souhaite placer le jeune au coeur de la politique jeunesse, le solliciter et l'impliquer dans des projets et actions qu'il sera amené à réaliser.

Dans le cadre du "partage de savoirs", il est proposé aux jeunes de 16 à 25 ans, disposant d'un talent, d'un savoir-faire et qui ont l'envie de le partager, d'en faire bénéficier d'autres personnes (jeunes, adultes ou seniors). Et réciproquement, il s'enrichira d'un autre savoir d'un jeune ou senior.

Les talents sont nombreux : danse, peinture, graff, création de visuels/vidéos sur pc, maîtrise d'un instrument musical, couture, street work out, mixage de musique... Plutôt sportifs, manuels ou intellectuels ?

Qu'importe ! On a tous un rôle à jouer dans la société pour donner envie aux autres d'évoluer, de s'épanouir.

Vous pouvez contacter Marie Charlotte ou Kamel du Dispositif 16-25 ans pour  en savoir plus.
Mail : jeunesse@ville-raismes.fr