Happy Raismes est une plateforme d'animations et de conférences gratuites, offertes par la ville de Raismes et le CCAS, en partenariat avec les maisons de quartiers. Ces nouvelles activités sont déployées à Raismes pour répondre aux demandes des seniors, de pouvoir bénéficier d'animations pour s'épanouir, se divertir et se retrouver pour partager des moments de complicité.

Complémentaire aux activités proposées sur le territoire aux seniors, la plateforme permet de suivre des activités en groupe, en centre ville à la médiathèque et dans les maisons de quartier. Le week end et en soirée, les habitants ont aussi la possibilité de se connecter à distance pour s'inscrire à des rendez-vous, ou suivre des replays.

M'inscrire
Visionnez la vidéo ci-contre qui explique comment se connecter >>

Je veux suivre les activités

Participez aux prochains rendez-vous :
Programme en cours.

je veux suivre de chez moi les rendez-vous qui m'intéressent  : je m'inscris, c'est offert par la ville de Raismes.

• Rendez vous sur happyvisio.com
  • Créez votre compte avec une adresse mail et un mot de passe.
  • Entrez le code : HAPPYRAISMES

Explications en vidéo