L'ensemble des agences de nos partenaires est fermé au public. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez faire vos demandes sur les sites internet des bailleurs, et pour les urgences joindre les centres de relations clients

Des permanences téléphoniques sont mises en place par les bailleurs, aux horaires habituels d'ouverture.

  • SIGH Nous restons à votre écoute et sommes joignables par téléphone au 03 27 14 80 80 et sur le site internet.
     
  • SIA : Uniquement pour les urgences, contactez le CRC au 09 69 32 12 18*.

Vous pouvez également réaliser vos demandes depuis votre espace personnel ou envoyer un message sur la boite mail : contact.crc@sia-habitat.com *appel non surtaxé. Du lundi au jeudi de 8h à 17h30 sans interruption et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30

Urgences : La priorité est néanmoins donnée aux demandes d’intervention relevant d’une mise en péril de la sécurité des biens et des personnes,
pour lesquelles nous avons des prestataires en mesure d’intervenir. A savoir, notamment :·Panne totale d’eau chaude et/ou chauffage;Panne sur VMC Gaz·Fuites et émanations de Gaz, ou de Monoxyde de Carbone·Risque de dégâts des eaux ou inondation;Panne générale électrique du logement.

  • MAISONS ET CITES

Centre de relation client au 03 21 08 08 56 de 8h30 à 17h.
twitter @maisonsetcites et site web

  • PARTENORD HABITAT

Pour les demandes présentant un caractère d’urgence (incendie, explosion, fuite de gaz ou gros dégât des eaux)
Contactez-nous par téléphone au 09 69 39 59 59 et par Internet > Locataire > Faire une demande

  • HABITAT DU NORD

Centre relation client : au 03.59.75.59.59 (pour les urgences) - site web Pour toute autre demande (non urgente) : contact@habitatdunord.fr
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (16h30 le vendredi). Et 7 jrs/7, 24h/24 pour tout appel lié à la sécurité des biens et des personnes.