Les activités proposées permettent à l'enfant de développer son imaginaire et sa créativité dans les domaines artistiques, culturels, sportifs et ludiques. Les enfants des accueils de loisirs sont encadrés par une équipe dynamique et qualifiée.

Des activités pour tous les âges

Pour les 3-6 ans

Quand ?
Le mercredi, pendant les petites vacances scolaires et quatre semaines en été.
De 8h30 à 16h30 avec possibilité de garderie le matin et le soir (7h30 et jusque 17h45)

Où ?
L'accueil de loisirs se déroule le mercredi et pendant les petites vacances à l'école Moriamez.

Comment s'inscrire ?
Retrouvez les informations relatives aux inscriptions, les tarifs et le planning des activités sur le Portail Famille.

Qui contacter ?
Pauline Hourez, responsable de l'équipe d'animation périscolaire et extrascolaire.

Espace Enfance
Rue Derrière les Haies
Accueil public en semaine, tous les après-midi de 13h30 à 17h ou sur rendez-vous.

Mail : enfance@ville-raismes.fr

Pour les 6-11 ans

Quand ?

Le mercredi, pendant les petites vacances scolaires et quatre semaines en été.

Où ?
Le mercredi et pendant les petites vacances à l'école Joliot-Curie.

Comment s'inscrire ?

Qui contacter ?