Du 14 au 28 octobre, des travaux seront réalisés aux abords de la rue François Mitterrand sur la RD70 à Petite Forêt. Elle sera fermée à la circulation de nuit entre 22h et 6h du matin ainsi que les bretelles d'autoroute en provenance de Lille et de Bruxelles. Un itinéraire de déviation est mis en place.

Entre 22 h et 6h du matin, vous devrez utilisez les déviations suivantes :

les usagers de l’A23, en provenance de Lille seront invités à poursuivre sur l’A23 et à prendre la bretelle de sortie de l’échangeur n°11 puis ;

• pour les usagers à destination de Aubry-du-Hainaut, à poursuivre sur la RD 649 jusqu’au giratoire avec la RD935a, prendre la quatrième sortie, poursuivre sur la RD13 en direction de Aubry-du-Hainaut pour retrouver toutes les directions ;
  • pour les usagers à destination de Raismes ou du centre commercial à reprendre l’autoroute A23 et à ressortir à l’échangeur n°7.

Les usagers de la RD 70 en provenance d’Aubry du Hainaut seront invités à emprunter à partir du giratoire de la RD 13 :

La rue Malplaquet en direction de Valenciennes (RD 13)

La rue Ambroise Croizat (RD 13)

L’avenue Desandrouins (RD 13)

L’avenue Dampierre (RD 935A)

L’avenue Anatole France (RD 169)

La rue Henri Durre (RD 169)

Les usagers de la RD 70 en provenance de Raismes seront invités à emprunter à partir du giratoire de la RD 169 :

La rue Henri Durre (RD 169)

L’avenue Anatole France (RD 169)

L’avenue Dampierre (RD 935A)

L’avenue Desandrouins (RD 13)

La rue Amboise Croizat (RD 13)

La rue Malplaquet (RD 13)

La rue Henri Maurice (RD 70)

La rue Pierre Brossolette (RD 70)

La rue Gilbert Bostarron (RD 70).