Publié le 12 août 2026
Tranquilité publique
Pour préserver la tranquillité de chacun.e pendant la période estivale, la Ville a pris plusieurs arrêtés réglementant les rassemblements et les nuisances sonores.
Ces arrêtés prévoient notamment l’interdiction des rassemblements de plus de trois personnes et l’interdiction des bruits sur la voie publique entre 17h et 5h.
Ces mesures sont applicables jusqu’au 31 décembre.
Sont concernés :
- La résidence du 19 mars 1962
- La résidence André Dubeaux, le boulevard Roger Claie, l'esplanade Gisèle Halimi, la Grand'Place, la rue Henri Durre (entre le n°51 et la Grand'Place), la rue de la gare, la rue César Persiaux et la rue Leprètre
- Le quartier Sabatier
Pour connaître précisément les secteurs concernés et le contenu de ces arrêtés, vous pouvez les consulter ici : https://www.ville-raismes.fr/mairie/actes-administratifs/arretes