La municipalité a souhaité renforcer les liens entre la Ville et les associations en créant une instance de concertation.

Ses principales missions :

• Favoriser un partenariat fort entre les différentes associations raismoises et les services municipaux.
  • Participer activement à la réflexion menée par la Ville au sujet de la vie associative.
  • Œuvrer à la cohésion entre associations, favoriser l'entraide et la mutualisation des moyens.
  • Participer à la définition et à la mise en place d'événements fédérateurs.
  • Être force de propositions, pour continuer de renforcer le dynamisme de la vie locale.

Membres

L'instance de la vie associative est composée d'un référent, de membres d'associations, d'élus du conseil municipal et de techniciens municipaux.

Référent : Pierre Gruszecki, président des Joyeux Percots.

Élues : Annette Bramme, adjointe à la vie Associative et au Sport | Laetitia Millecamp, adjointe à la Communication et à l'Information.

Techniciens de la Ville : Nathalie Balbona, directrice des Services à la Population | Alexandre Picart, directeur des services Sports et Événementiel.

Vous faites partie d'une association et vous aimeriez rejoindre l'instance de concertation de la vie associative ? Contactez la Maison des Associations en appelant au 03 27 14 94 37 ou en envoyant un mail, via notre formulaire de contact.