Pour faire le plein d'activités et de conférences, la ville de Raismes a fait le choix d'intégrer une plateforme spécialement conçue pour apporter bien-être aux seniors.

Participez aux ateliers et conférences proposés chaque semaine, dans un des quartiers de la ville pour garder la forme et être bien dans son corps et dans sa tête.

A vous de choisir le programme qui vous intéresse
Activités en lien avec la santé, le bien être, la culture, l'accompagnement, la mémoire, l'écriture, la cuisine...
Retrouvez le programme proposé aux 4 coins de la ville, pour se retrouver autour d'activités épanouissantes, à la médiathèque ou dans les maisons de quartier !

> Prochains rendez-vous en présentiel :
Le lundi 17 janv. 14h autour du numérique à la maison de quartier de Sabatier.
Le lundi 24 janvier à 14h, Vie pratique à Vicoigne,
Le  jeudi 3 février à 13h30, autour du bien être à Joliot Curie,

Vous êtes intéressé.es ? Venez sur place directement. Masque et pass
sanitaires en vigueur.

Ces nouvelles activités offertes par la Ville et le CCAS de Raismes, peuvent aussi être suivies de chez vous, même le week end sur happyvisio.com. Explications pour accéder à la plateforme, en vidéo.
Code partenaire : HAPPYRAISMES.
Contactez HappyVisio au 01 76 28 40 84 ou par mail à contact@happyvisio.com