Fêtons ensemble le 10ème anniversaire de l'inscription. Participez au choix à des ateliers théâtre ou danse menés par des professionnelles.

Nous vous proposons de participer au choix, à des ateliers menés par des artistes de la Cie des Baladins :

• Des ateliers théâtre,

le mercredi après-midi de 14h à 16h ► 1ère séance le 4 Mai.
à la maison de quartier de Vicoigne animés par Camille Elleboudt, Comédienne, Chanteuse

• Des ateliers danse :

le samedi matin de 10h à 12h ► 1ère séance le 30 avril.
à la médiathèque
animés par Maud Persyn, Danseuse, Chorégraphe, Comé­dienne et Chanteuse

7 séances en tout pour chaque atelier, sur les mois de Mai et Juin, pour une représentation finale lors de la Gardin Party le samedi 25 juin à Sabatier.

PORTRAITS DES INTERVENANTES :
Camille Elleboudt (ateliers théâtre)
Comédienne, Chanteuse, Camille se costume depuis plus de 20 ans pour interpréter les plus beaux textes du théâtre français, classique et moderne.Elle transcende tout type de personnages et sait s’amuser avec tous les registres de théâtre de scène, de la comédie musicale au théâtre d’improvisation... Rassurez-vous, nul besoin d’être comédien pour la rejoindre ! Le talent de Camille saura vous rendre encore plus extraordinaire !

Maud Persyn ( ateliers danse)
Danseuse, Chorégraphe, Comé­dienne et Chanteuse, Maud est une artiste complète. De l’or­chestre National de Lille au caba­ret, en passant par l’événementiel, rien ne l’arrête et elle danse depuis toujours et dans tous les styles ... Elle déborde de joie de vivre, de dynamisme et de patience. Elle n’a pas l’intention de faire de vous des dan­seurs.euses confirmé.es mais saura vous emme­ner, l’air de rien dans sa salle de bal pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même !

Gratuit et sur inscription à la médiathèque 03 27 14 94 23 - Mail : mediatheque @ ville-raismes.fr

Action financée par la ville et l'Etat, la DRAC et la CAPH, dans le cadre de la Politique de la ville.