Quand la ville de Raismes se transforme en galerie d'exposition à ciel ouvert...

Ils ont pris la pose devant l'objectif du photojournaliste Julien Pitinome. Près d'une centaine de jeunes Raismois et Raismoises ont vu leurs portraits s'afficher en grand dans les rues de notre ville. À vous, désormais, de les découvrir en déambulant dans nos rues.

Pour ne rater aucune photo, téléchargez l'application Raismes en 1 clic et rendez-vous dans la rubrique Vie pratique > Tourisme et culture > Parcours de découverte pour vous lancer dans une des deux balades proposées (au choix, 2 ou 13 kilomètres).

Les portraits et les interviews menées se retrouvent également dans un magazine. Retrouvez-le, version papier, dans les maisons de quartier, à la médiathèque ou téléchargez la version numérique.