1 femme sur 8 sera concernée dans sa vie. Dans 9 cas sur 10, le Cancer du sein peut être soigné. Quand il est détecté tôt, le traitement est plus léger. Visionnez des actions locales et prochainement nos vidéos réalisées pour vous aider à franchir le pas.

Détecté à un stade précoce, le cancer du sein se guérit avec un traitement plus léger.
Entre 50 à 74 ans, les femmes sont les plus exposées. Les hommes peuvent aussi l'être.

Des actions de sensibilisation à Raismes
Pour favoriser le dépistage précoce, la ville de Raismes a décidé de mettre en place une campagne de communication destinée aux habitants comme au personnel municipal et de relayer les actions menées par les commerçants.

Témoignages de professionnels de la santé
Visionnez et partagez nos vidéos réalisées auprès des professionnels de la santé. Chacun d'eux délivre des conseils, des témoignages qui vous aideront surement à vous faire dépister.

Auprès de qui me faire dépister ?
auprès d'un médecin généraliste, d'un gynécologue, d'un radiologue agréé ...